Cette auto qui ressemble aux monstres visibles à Pikes Peak est à la base une Scion tC ( la marque de Toyota réservée au marché américain ). Mais sa transmission est désormais intégrale. Quant au moteur, il développe désormais l'impressionnante bagatelle de 1100 chevaux, soit à peine moins que la dernière Bugatti Super Sport.
L'auto a été conçue par Chris Rado. Le but était de construire une auto fournissant un maximum d'appui aérodynamique ( voilà pourquoi elle est pourvue d'une énorme lame à l'avant ). Mais pour courir dans quelles compétitions ? On ne le sait pas. Une chose est sûre : elle constituera un bel outil promotionnel pour Need for Speed. Elle sera d'ailleurs présente dans le jeu vidéo.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération