Au cœur de l'été, probablement pour dynamiser un marché quelque peu atone, Peugeot lance la RCZ Onyx, une série limitée exclusive qui se distingue de plusieurs façons. D'une part, elle adopte les jantes 19'' Sortilege Midnight Silver, le Pack Confort, le Pack Sport (petit volant, petit levier, sound system moteur), le Wip Com 3D tandis que sa calandre et ses rétroviseurs sont noirs.

Mais ce qui lui donnera tout son intérêt se trouve à l'intérieur puisqu'elle est équipée d'une sellerie Mi-cuir Nappa Mistral noir complètement exclusive. Le RCZ Onyx pourra arborer les teintes Blanc Opale, Gris Sidobre, Gris Haria et Noir Perle Nera et sera disponible en deux motorisations : 1,6l THP 156 ch et 2,0l HDI 163 ch.

Série spéciale Peugeot RCZ Onyx : le plein d'équipements à prix tirés

Proposé à 32,000€ avec le 1,6l THP et 34,500€ avec le 2,0l HDI, le RCZ Onyx viendra rejoindre ses soeurs au catalogue, ce qui laisse penser qu'elle sera limitée dans le temps mais pas dans la quantité. Le RCZ Onyx sera également commercialisé en Allemagne qui a déjà eu droit à la Browstone récemment. En Europe, le RCZ s'est écoulé à 4900 exemplaires depuis le début de l'année et devance les BMW Série 1 et Audi TT sur le segment des coupés sportifs.


Série spéciale Peugeot RCZ Onyx : le plein d'équipements à prix tirés