Pourquoi le Suzuki Jimny serait-il "petit mais costaud"? Simplement parce qu'il vient de s'attribuer le titre de champion de France d'endurance 2006, catégorie T2, à l'issue de la dernière manche, les 24 Heures de France.
Engagé par le team breton Orpist-ASMO, le plus petit véhicule du championnat (80 chevaux seulement) a en effet à l'équipage composé de Stéphane Pinard, Samuel Année, Pascal Machavoine et Emmanuel Pelhate de se classer 29ème au scratch, 7ème de la cétagorie T2 et 1er de sa classe (malgré 2h40 passé au stand pour changement d'embrayage et diverses interventions).
Régulier et fiable sur l'ensemble de la saison, le petit Jimny a donc pu s'imposer face à des adversaires plus gros que lui...
Le team Orpist-ASMO annonce de nouveaux challenges pour la saison prochaine, toujours avec Suzuki, mais sans donner davantage de précisions pour le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération