Ce n'est pas la première fois que Tesla rappelle des véhicules, puisque le petit constructeur californien qui veut devenir grand a déjà noté des soucis sur son Roadster, ce qui avait alors mené à une campagne de rappel. Cette fois-ci, c'est la dernière née de la marque, la Model S, qui est concernée.
Tesla a noté que sur certains modèles, le support du siège arrière gauche pouvait présenter une faiblesse. Ce dernier étant à la fois soudé et boulonné sur le châssis de l'auto, il semblerait que la soudure ne soit pas assez solide sur des exemplaires de Model S bien identifiés par Tesla. Il s'agit de véhicules produits entre le 10 mai et le 8 juin dernier, cela concerne 1228 autos qui seront bien entendues rappelées par la marque, qui assure avoir corrigé le tir sur les chaînes de production pour les Model S qui sortent actuellement.
Notons enfin que l'actualité de Tesla ne porte pas uniquement sur ce rappel ces derniers jours puisque le patron de la marque, Elon Musk, a annoncé que le système d'échange de batteries allait être présenté très prochaînement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération