Toyota devrait dévoiler sa concurrente de la Smart lors du salon de Francfort. Point d'images à diffuser mais à côté de cette nouveauté, vous pourrez également voir quelques modèles spéciaux réalisés sur des autos puisées dans la gamme telles que la Yaris ou le Rav4.

C'est le cas de ce Rav4 Cross Sport qui prend racine sur une version Sol sur laquelle est greffée une multitude d'accessoires.

Jantes de 17 pouces, protèges carter, feux à LEDs, systèmes audio et de navigation DVD avec écran 6.5pouces, radar de parking et sièges anthracite seront ses particularités. Cette déclinaison plutôt luxueuse, d'une distinction certaine est, à n'en pas douter, chargée de séduire les adeptes des SUV "à l'allemande" dont les caractéristiques esthétiques et techniques naviguent dans les mêmes tendances. Précisons la pensée: "les adeptes des SUV à l'allemande tels que les VW Touareg, Porsche Cayenne, Audi Q7, BMW X5 ou Mercedes ML mais qui n'ont pas les moyens de se les payer."

Ce Rav4 Cross Sport sera disponible à la vente pendant le salon avec 2 moteurs au choix: 2.0l VVTi 152 ch ou 2.2l D4-D 136 ch.

via