Michael Dee, policier exerçant à New York, peut dire qu'il est extrêmement chanceux. L'intéressé était en effet tranquillement en train de préparer un barbecue dans son jardin lorsqu'il vit débarquer un homme en costume et cravate lui apportant non pas une, mais deux bonnes nouvelles. L'homme en question n'était autre que Bill Fay, vice président de Toyota USA, et ce qu'il annonça à notre « élu » du jour a dû à coup sûr lui faire grandement plaisir.
En effet, Michael Dee est le 50 millionième client de Toyota aux Etats-Unis, et le constructeur a décidé de lui offrir deux véhicules. L'homme venait d'acheter une Camry, qui a donc été finalement offerte par la marque, mais ce n'est pas tout, puisque Toyota lui offre également un Rav4 neuf. Au total, on compte donc quasiment 50 000 dollars d'automobiles pour avoir acheté un véhicule au bon moment. Un joli cadeau pour le policier et un bon coup de pub pour Toyota, assurément.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération