Le dernier GP de Monaco qui a vu la victoire de Jarno Trulli sur Renault a été également marqué par la disparition d'un diamant d'une valeur d'environ 200000 €. Il ne s'agit pas d'un vol spectaculaire mais d'une opération marketing qui s'est mal finie.
La Jaguar de Christian Klein peinte aux couleurs du prochain film de Steven Soderbergh "Ocean Twelve" était ornée d'un diamant lequel a disparu après la sortie de route de la monoplace.
Lors du retour au stand, l'équipe a eu beau le chercher mais rien n'a fait. Deux hypothèses prédominent, le vol ou alors la destruction de la pierre précieuse lors du choc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération