Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années entament aujourd'hui un tour d'Europe au volant d'un corbillard. Et non, Thibaud Marguet et Arnaud Guinchard ne sont ni gothiques, ni satanistes mais simplement des passionnés de bricolage. 10 mois de préparation ont été nécessaire à l'aménagement du Trafic Renault mortuaire. "L'arrière du véhicule était séparé en deux étages, un pour les cercueils, l'autre pour les couronnes : on a fait sauter la séparation et aménagé une grande pièce avec deux couchages, une table, des rangements, un chauffage, un coin cuisine". Les globe-trotters expliquent ce choix par une "super opportunité". Il y a quelques mois de ça, les deux compères ont acquis le fourgon aux enchères pour seulement 2 250 €, mortel !
Alexandre Bataille
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération