Inutile de présenter Fenice Milano, dont nous découvrions en octobre dernier une étonnante préparation basée sur la petite 500C. Après la version « La Dolce Vita », place maintenant à la variante vraiment haut de gamme, « La Dolce Vita Gold and Diamonds 200hp ». Le nom est plus long et annonciateur d'un traitement délirant.
En fait, il s'agit d'une commande spéciale par un client chinois à l'imagination semble-t-il très portée vers le bling bling. L'intérieur n'a ( vraiment ) plus rien à envier à celui d'une Rolls-Royce Phantom ou d'une Bentley Mulsanne avec des bois précieux accompagnées d'or 24 carats. Notez également le iPad installé au milieu de la planche de bord ( aussi sertie d'or 24 carats et de diamants, par Stuart Hughes ) et sachez que la capote est cousue de fils d'or, tout simplement. Autant de détails surréalistes qui expliquent un tarif final de 500 000 euros, soit à peu près le prix demandé par une Rolls-Royce Phantom ou une Maybach. Quant au moteur, il est poussé à 200 chevaux.
Ça laisse songeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération