VW est connu pour la robustesse de ses modèles. En voici un nouvel exemple. Une Golf I de 1983 a atteint un million de kilomètres au compteur et pourrait terminer sa vie au musée Volkswagen de Wolfsburg. Un habitant de Duisbourg, âgé de 57 ans avait acheté sa voiture en 1983, dernière année de production de la 1ere génération. Ayant soigneusement entretenu son véhicule et sans jamais dépassé 110 km/h sur autoroute, le propriétaire est parvenu à établir ce record. Il a même conservé toutes les factures d'entretien. Selon le service de presse VW, "c'est le premier véhicule de cette génération a atteindre un tel kilométrage, mais son entrée fait encore l'objet de discussion". Le conducteur de cette fameuse Golf estime avoir fait une excellente publicité à la marque et aimerait que le constructeur lui offre un modèle de la 5e génération ou lui rembourse les 25000 euros que lui a coûté l'entretien. On ne connaît pas pour l'instant la réaction de Volkswagen.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération