Une voiture de luxe volée en Seine Saint Denis (93) a été retrouvée sur un navire qui naviguait en Mer du nord grâce au système de détection dont elle était équipée. La Mercedes classe E, avait été vendue en novembre dernier par un concessionnaire qui s'était aperçu, deux jours plus tard, que l'identité et le chèque de l'acheteur étaient faux. Il avait porté plainte et activé le système de détection des voitures volées installé à bord du véhicule qui n'avait pas répondu aux signaux. Mais fin décembre, les bornes de détection installées dans le nord de la France signalaient sa présence au Havre où le navire faisait escale avant de repartir pour l'Afrique. Un technicien de la société Traqueur a été autorisé à monter à pour localiser rapidement le conteneur où se trouvait la voiture. La Mercedes Classe E prenait la direction du Togo.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération