Remporter une médaille olympique ne semble pas avoir la même importance pour tous les athlètes. Ainsi, le spécialiste de l’aviron néerlandais Simon Diederik a purement et simplement oublié son trophée dans un taxi athénien. S’étant rendu compte de son oubli, l’athlète a fait appel aux 5000 taxis de l’agglomération et la médaille a finalement été retrouvé et rendue aux organisateurs qui la transmettront à l’athlète.
Avant de restituer le bien, le chauffeur de taxi s’est quand même offert le plaisir de passer à son cou cette médaille. Une joie de courte durée puisque son épouse s’est très vite moquée de lui. Preuve que les lauriers olympiques ne conviennent pas à tout le monde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération