Il y a eu le match un peu tordu entre les Audi RS4, BMW M3 et Lexus IS-F. Il y a eu le match plus objectif entre RS4 et IS-F, voici le match entre BMW M3 et Mercedes C63 AMG.
En voilà 2 qui se font face sur le marché mais aussi sur la route ou la piste. V8 4 litres 420 ch atmosphérique contre V8 6.2 litres 457 ch tout aussi atmosphérique, ça va être fumant.
Une émission allemande, DSF Motor, a pris un malin plaisir à venir opposer les 2 rivales sur les routes autour du Castellet avant d'aller en découdre sur le Paul Ricard. Plus un journaliste français n'oserait faire les travers qu'ils alignent sur route ouverte mais j'avoue que l'essayeur, Patrick Simon, maîtrise l'art du drift à merveille. Il n'a l'air de rien comme ça, notamment avec un casque sur la tête (on avait dit "pas le physique !) mais le gars 'virgulent' à qui mieux mieux. Les services presse respectifs en ont été quittes pour un train de pneus arrière à son retour, c'est une évidence !
Vu que je ne cause pas allemand, je ne sais vers laquelle des 2 va sa préférence mais le simple fait de regarder cet essai suffit à mon bonheur. Si quelqu'un parle allemand...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération