On peut être antinomique et néanmoins être une bonne auto. On peut être issue du peuple et être la base de l'auto anglaise de Luxe la plus vendue. On peut être un flop commercial et toutefois bénéficier d'un film publicitaire plutôt sympathique.
La Volkswagen Phaeton qui est le symbole de la chute de VW pour certains mais qui devrait avoir une descendance tout de même est une auto "faite-main".
C'est dommage qu'un gabarit d'Audi A8 et des formes de grosse Passat la rendent aussi banale. Elle peut être fait-main mais si elle ressemble à tout ce qui se fait ailleurs, où est l'intérêt ?
Ce genre de particularité a toutefois inspiré les pubards en charge du film de cette voiture du peuple de riches. Si les trucages ne sont pas venus optimiser ce film (ce dont je ne suis pas sûr du tout), c'est de la belle ouvrage.
Ombres chinoises pour Volkswagen de Luxe, peut être une vision d'avenir ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération