Décidément plus rien ne semble pouvoir arrêter l'animateur Vincent Perrot dans sa quête d'exploit. Détenteur du précédent record avec 411,04 km/h, l'animateur de RTL a pulvérisé ce dernier en atteignant la vitesse de 461,4 km/h à bord d'un jet-car de marque Intertechnique doté d'un moteur à réaction d'une puissance de 6000 CV. Pour expliquer cette amélioration de près de 50 km/h, l'animateur a invoqué "des conditions climatiques idéales".
Grâce à cet exploit, Vincent Perrot aura une nouvelle fois droit à une citation dans la prochaine édition du Guinness Book en qualité d'homme "le plus rapide du monde".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération