Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

À 11 ans il faisait ses courses au volant de l’Audi de son oncle

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

André Lecondé

La Sarthe est connue pour partager une belle idylle avec l’automobile et cette passion semble déteindre sur sa population. Jusqu’au plus jeune âge. La ville du Mans en a été le témoin avec une chère tête blonde qui a intrigué les badauds en circulant au volant d’une Audi A5. Non, pas le jouet électrique, mais bien la vraie, l’échelle 1. Le début d’une histoire qui, forcément, n’a pas bien fini…

À 11 ans il faisait ses courses au volant de l’Audi de son oncle

Les passants ont appelé la Police. Au vu des informations recueillies, la thèse d’un vol a d’abord été privilégiée et la patrouille est tombée sur la voiture et son conducteur précoce à proximité du circuit des 24 heures du Mans. C’est lorsque les gyrophares du véhicule de service ont été actionnés que tout s’est précipité.

Le jeune conducteur a pris peur et a lâché les pédales du véhicule et celui-ci est allé s’encastrer dans un fourgon de police. Plus de leu que de mal heureusement même si un policier a été légèrement blessé dans le choc.

Le jeune garçon sort lui indemne de sa virée. "Il voulait un peu épater la galerie", confie un témoin, cité par France Bleu. Il aurait pris les clefs de voiture de son oncle avant d’aller faire ses courses. "Aux policiers, il assure qu’il voulait juste se rendre dans un magasin pour acheter une bouteille de Red Bull", explique la radio locale. Le garçon de 11 ans a été remis à sa famille. Il attend la décision du juge des enfants.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/