A Ledenon, Cyril Carrillo gagne facilement en 125
En 125, les séances d'essais sont dominées par Carillo. Cyril Carrillo qui évolue à domicile, semble particulièrement à l'aise sur le tracé gardois. Avec Alan Techer, ils sont les seuls à rouler en dessous des 1:30. Le Coquen est 3ème et se voit rejoindre par son coéquipier, Richard De Tournay grâce à un bon chrono qui lui fait améliorer de presque 1,8 seconde son temps du matin. Un peu décrochée, Ongaro est 5ème à 2 secondes de la pôle.
Au cumul des séances, Carrillo l'emporte devant Teuchert, Le Coquen et Petit malgré le fait qu'il n'ait que le 8ème temps de cette séance.
Les pilotes se lancent dans le tour de chauffe qui sera mouvementé, Steven Le Coquen est surpris par une rafale de vent qui l'envoie au tapis à l'entame su virage du Pont. Il ne se blesse pas mais la moto est trop abîmée pour qu'il puisse prendre le départ.
Cyril Carrillo confirme ses essais dominateurs par un bon départ suivi d'un début de course tambour battant. Il met vite un écart conséquent sur Alan Techer et Grégory Di Carlo, les deux coéquipiers du Challenge de l'Avenir FFM. Carrillo est intouchable et Di Carlo trouve l'ouverture sur Techer. Ils sont rejoints par Jimmy Petit pour la distribution de places sur le podium. Techer chute et laisse Di Carlo et Petit monter sur le podium derrière Carrillo. Pour la 4ème place, Ornella Ongaro coiffe sur le fil Richard De Tournay, Morgan Brechet et Matthieu Sauve : ils se tiennent tous en 0,211 seconde
Au classement provisoire, Ornella Ongaro est toujours en seconde position.
source ffm
Résultat :
- 1-Carrillo
- 2-Petit
- 3-Di Carlo
- 4-Ongaro
- 5-De Tournay
Provisoire :
- 1-Carrillo 90 pts
- 2-Ongaro 64 pts
- 3-Di Carlo 52 pts
- 4-Szalai 37 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération