Access Design peaufine l'arrivée de la Triumph Street Twin
Access Design surfe sur les twin et fringue avec sobriété la dernière Triumph Street Twin.
« Les accessoires qui l'accompagnent ont permis de mettre ses lignes bombées en avant en gardant une tendance fashion » précise le frenchy qui offre à l'anglaise un pack arrière plutôt séduisant.
C'est surtout du côté de l'arrière qu'il faut porter le regard avec un support de plaque et une paire de feux arrière façon obus couplés à des clignotants. On remarquera du premier coup d'œil l'obturateur noir mat taillé dans la masse, résultat garanti au même titre que les feux arrière… à LED s'il vous plait.
Notons ces derniers associent différentes fonctions comme les feux, les clignotants… le tout aux normes européennes homologuées pour la route si l'on en croit le fabricant.
Pour remplacer le feu arrière proposé d'origine on retrouve un obturateur en PMMA (polyméthacrylique de méthyle) répondant aux lignes de la scène néo-rétro. Du côté du support de plaque c'est toujours le même procédé avec un acier de 2 mm découpé et plié par commandes numériques. Une peinture époxy recouvrira l'ensemble…
- Prix TTC public: 390 euros
- Disponibilité: immédiate
- Contact lecteurs et plus d'infos: www.accessdesign.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération