Access Design: support de plaque "Ras de roue" pour une Yamaha MT07 façon Ducati Diavel

Access Design se propose d'affiner le « p'tit cul » de la MT-07 en modifiant le support de plaque de la Yamaha façon « ras de roue ».
C'est un petit air de Diavel que se propose d'offrir la société française à la mémorable MT-07. Le roadster nippon aura droit à un plus notable en fluidité au niveau de son arrière-train. Fini le support de plaque trop traditionnel, le voici à la sauce « ras de roue ».
De l'aluminium (épaisseur annoncée de 3 mm avec fixation avec renforts de 5 mm) pour la légèreté et la rigidité mixant look et fonctionnalité, limitant par sa position les projections d'eau et autres éclaboussures diverses et variées.
Pour perdurer dans le temps Access Design a opté pour une peinture époxy mate qualitative. On notera la possibilité de greffer des clignotants et autres éclairages homologués pour être dans les clous face à la maréchaussée. Sur ce thème pas de stress l'accessoire suit les normes avec une hauteur supérieure à 30 cm depuis le bitume.

Dans la boite, il y a quoi ? (données constructeur)
- 1 support de plaque "ras de roue" en aluminium
- 1 bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5 mm, renforcé (utiliser la grosse rondelle qui est fournie pour votre écrou d'axe de roue, elle remplace celle d'origine. Son importance est due à son épaisseur)
- 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5mm, fournie avec 4 vis FHC M6*16 + 4 écrous et 4 caches noirs pour tête de vis
- 1 obturateur
- 1 éclairage L.E.D homologué
- La panoplie complète des câbles, connecteurs, gaines et vis
- Prix : 349 euros TTC (fabrication française)
Contact lecteurs
- www.accessdesign.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération