Acerbis Cross : les outils sont où ?

Grande question. Partir en rando sans les outils c'est presque du suicide, mais partir avec, c'est plutôt la galère. C'est sûr que le dessous de selle en Moto Cross est plutôt inexistant. Dernière solution, les mettre dans les poches, mais je suis pas vraiment sûr qu'en cas de chute, on ne se retrouve pas avec le tournevis planté dans le ventre.

Maintenant que dans ce loisir, le port des outils est obligatoire, voici une trousse qui se fixe autour de la taille et qui ne gêne en aucune sorte le pilote. Le petit truc en plus quand même, par rapport à une banane classique, c'est qu'elle se déplie et laisse place à plusieurs compartiments. Pour les outils bien évidement, pour une gourde, plus une pochette pour mettre diverses fournitures (portable, papiers, 250 ml d'huile...). Cette sacoche est imperméable et munie de plusieurs scratchs. En revanche, la bouteille d'eau fournie avec ferme mal et a tendance à fuir assez rapidement.

L'Acerbis Impact Race Pack se fait en bleu et noir et est disponible pour environ 40 euros.
Fiche Technique :
- Cordura et structure en nylon
- 2 grandes poches
- Rangement pour les outils
- Compartiment pour la gourde et poches latérales amovibles
- Revêtement imperméable intégré dans la poche inférieure
- Fermeture éclair

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération