Actu: Le Salon de la Moto va changer de mains

Qui aura l'honneur d'organiser, en 2009, le Salon de la Moto ? Une question brûlante d'actualité et aux enjeux certains, puisqu'il s'agît en la matière, du plus grand événement public de l'univers du deux roues. Or, un appel d'offres a été lancé pour assumer cette délicate mission. Ils sont cinq en lice pour décrocher la timbale. Le 17 avril prochain, il n'en restera plus qu'un seul, l'heureux élu de la Chambre des Constructeurs.
Parmi les candidats déclarés, on découvre pas mal de pointures qui ont montré leur savoir faire à diverses occasions. C'est ainsi le cas des patrons du JPMS, manifestation qui, en quelques années, a pris une dimension considérable.

Il y a aussi la structure d'un Claude Michy ardent défenseur et dynamique maître d'oeuvre d'un Grand Prix de France Moto GP, qui est toujours prévu dans la Sarthe, et qui n'a jamais eu lieu dans la Nièvre. Pour l'occasion, l'union sacrée a été faite avec les gens d'AMC Promotion, qui ne sont autre que ceux qui ont tenu jusque là les rênes de ce rendez vous parisien incontournable.
On compte enfin parmi les prétendants, les tauliers du Paris Tuning Show, sans oublier une agence Reed discrète mais besogneuse. Le jury n'a donc pas la tâche facile. Mais celle du gagnant sera tout aussi compliquée !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération