![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/3/9/1/1/263911/S6-demain-tous-en-zoox-le-geant-amazon-devoile-son-taxi-autonome-aux-tres-grandes-ambitions-187083.jpg)
Demain, tous en Zoox ? Le géant aux moyens financiers infinis vient de dévoiler son taxi autonome et électrique et dont le slogan est « Construite pour des passagers, pas des conducteurs ». Tout un programme.
Demain, tous en Zoox ? Le géant aux moyens financiers infinis vient de dévoiler son taxi autonome et électrique et dont le slogan est « Construite pour des passagers, pas des conducteurs ». Tout un programme.
Après l'effondrement du marché automobile en 2020, la dernière livraison de l’Observatoire Cetelem de l’automobile détaille la façon dont l'électrique peut dynamiser le marché dans les années à venir. Ainsi, près de la moitié des européens optera pour un modèle hybride ou électrique pour son prochain achat de voiture.
Sur les six, quatre entreront en production dès 2021 : les SUV compacts EQA et EQB, et les berlines EQE et EQS.
Le Mercedes EQV est la version tout électrique de la Classe V. Destiné au transport de personnes, cet EQV affiche une belle autonomie et des prestations de haut niveau. Prix en conséquence.
La marque à l'étoile Mercedes investira la bagatelle de 350 millions d'euros pour rendre la prochaine génération de l'utilitaire survoltée eSprinter plus facile à décliner. Cerise sur le gateau, la firme fait le nécessaire pour commercialiser son modèle outre-Atlantique.
C'est une information qui était déjà connue, mais Volvo apporte quelques précisions sur son rôle de fabricant de moteurs électriques. Les blocs essence et diesel ne seront plus du ressort du constructeur suédois.
Après avoir laissé le champ libre pendant près de 8 ans à la Renault Twizy 45, Citroën s'est enfin décidé à lui fournir une concurrente avec l'AMI dans la catégorie des voitures électriques sans permis. Qui l'emporte entre les deux ?
Les ventes de la citadine se sont envolées cette année. Plus de 80 000 exemplaires ont déjà été écoulés en Europe. Et le succès ne se limite pas à la France.
, mis à jour 21
Bonne nouvelle ! Il ne faut pas attendre 2021 pour profiter de ce nouveau bonus écologique sur les occasions : il vient d'entrer en vigueur. L'aide est de 1 000 €.
A compter de ce mardi 8 décembre, la Grande-Bretagne permet aux propriétaires de voitures électriques neuves d'opter pour un bandeau vert sur leur plaque d'immatriculation. Cela pourrait à terme autoriser l'accès aux zones à faibles émissions.
SPONSORISE