Troisième et dernier chapitre du livre Ioniq qui se révèle pour l'instant couronné de succès : après l'hybride en fin d'année dernière et l'électrique il y a quelques mois, Hyundai lance aujourd'hui l'hybride rechargeable. Nous l'avons essayée sur près de 1 800 km pour déterminer si elle est à la hauteur de ses devancières.
La marque à l'étoile prépare en Allemagne le restylage de mi-carrière de sa berline Classe C. Ce prototype hybride filmé dans un camion de transport le prouve. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera l'année prochaine.
Le stand BMW - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017
, mis à jour 9
Gammes "i" et "i Performance", première Mini branchée, scooters électriques : le groupe BMW débarque en force à Val d'Isère. D'ailleurs, leur grand chapiteau gonflable situé au centre du salon annonce la couleur.
Tout savoir sur le salon du véhicule hybride et électrique à Val d'Isère du 13 au 16 juillet 2017
, mis à jour 12
Les acteurs de la "mobilité du futur" se donnent rendez-vous à Val d'Isère cette semaine. Tous les véhicules écolos seront mis à l'honneur et pourront être essayés autour de la station savoyarde. Bonne nouvelle : l'accès sera gratuit.
Pour la première fois de son histoire, Mini commercialise un modèle hybride (thermique/électrique) en s’appuyant sur la technologie BMW. Pour ses débuts la marque a choisi le dernier Countryman. Concluant ?
Après une édition 2016 ayant permis à quelques 4000 visiteurs de découvrir sur le circuit de La Ferté-Gaucher tout un panel de véhicules électriques, le tracé fétiche de Soleil Ayari a accueilli ce week-end l’édition 2017 de ce salon dédié aux autos branchées ou de loisir.
Les rumeurs disaient vrai. Porsche développait effectivement une déclinaison hybride rechargeable de sa mythique 911. Un officiel de la firme allemande a avoué que le projet a été annulé par la suite.
L'Ioniq compte triple avec l'arrivée de la version plug-in, qui annonce une autonomie électrique de 60 km. Une seule finition au programme et un tarif légèrement inférieur à celui de la Toyota Prius.
Le constructeur London Taxi Company vient d'inaugurer l'usine qui assemblera la nouvelle génération des black cabs, équipée d'un moteur hybride rechargeable. La marque souhaite en vendre en dehors du Royaume-Uni, notamment à Paris.
Un an après la sortie de la Prius de quatrième génération, Toyota en commercialise une version rechargeable pour la seconde fois. Au programme : une ligne complètement revue, plus d'autonomie en 100 % électrique et une consommation annoncée divisée par trois, rien que ça. Mais est-ce que ça vaut les quelques milliers d'euros de différence ? C'est ce que nous sommes venus déterminer à Gérone, en Espagne.
Rechercher par sous-rubrique dans Ecologie / Electrique