
BMW présente la version restylée de son grand SUV électrique. Si le design évolue en douceur, il s’offre plus de puissance et peut rouler jusqu’à 700 km entre deux recharges.
BMW présente la version restylée de son grand SUV électrique. Si le design évolue en douceur, il s’offre plus de puissance et peut rouler jusqu’à 700 km entre deux recharges.
La filière du superéthanol se rêve un destin de super-héros de la mobilité verte au-delà de 2035 et compte se faire entendre de la Commission européenne pour l'obtenir. Quitte à jouer des coudes.
Le tout premier modèle électrique grand public d’Audi tire sa révérence après une carrière difficile. Il disparaît en même temps que la fermeture de son usine belge.
La version améliorée du BYD Atto3, un SUV électrique chinois dont la taille se situe entre le Peugeot E-2008 et le E-3008, dévoile ses prix français. Il démarre sous les 40 000€ mais c’est peut-être encore un peu trop cher.
La Renault ZOE est la voiture électrique qui se vend le mieux sur le marché de l'occasion. En revanche, si vous êtes propriétaire d'une DS3 Crossback E-Tense, il faudra vous armer de patience.
15 216€, voilà la rallonge que nécessite le nouveau haut de gamme de DS Automobiles en Belgique par rapport au Peugeot E-3008 à motorisation égale. Il y coûte un peu plus cher en prix de base que l'Audi Q4 e-tron.
Trois de nos ministres demandent à la Présidente de la Commission européenne de « prendre ses responsabilités » et dénoncent une « double peine » pour l’industrie automobile.
Le déploiement des bornes de recharges électriques sur les parkings des grandes surfaces et des centres commerciaux servirait-il de produit d’appel pour attirer les clients et les conserver plus longtemps dans les rayons ? Comme ce fut le cas avec les pompes à essence il y a 50 ans.
Le groupe allemand va très certainement devoir mettre la main à la poche et sortir 1,5 milliard d’euros. La raison ? L’incapacité de répondre favorablement à la norme CAFE.
Reprenant la plate-forme de la Peugeot 2008 ainsi que le moteur 1,2 l hybride anciennement baptisé Puretech et omniprésent dans le groupe Stellantis, cette Alfa Romeo parvient-elle à se distinguer de ses cousines techniques autrement que par son style ? Réponse avec l’Ibrida en version de base.
SPONSORISE
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile