
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Il n’est jamais trop tôt même un dimanche matin pour trouver au saut du lit ou au sortir d’une nuit blanche notre revue de presse hebdomadaire, laquelle est surtout la vôtre.
C’est lundi, ce lundi 10 novembre 2014, que sera officiellement inaugurée la nouvelle usine de Renault en Algérie où seront produites de multiples ou innombrables symboles. Place au casting.
Selon la Cour des comptes, les frais de justice atteignent des sommets avec 473 millions d'euros pour l'année 2013. De nombreux postes sont pointés du doigts pour diminuer la facture, dont le gardiennage des véhicules saisis.
Huit infractions au compteur... et une annulation. En dépit de sa contestation, Marine Le Pen ne récupèrera pas son permis.
Le renouvellement du parc automobile des forces de l'ordre est un problème récurrent depuis des décennies mais la situation ne s'améliore pas avec le temps. Un rapport de l'Assemblée Nationale laisse entendre que tout cela va encore empirer car les ministères concernés n'ont pas le budget nécessaire au renouvellement de plus de 16 000 véhicules.
Un salon automobile à Bordeaux ? Rien de bien surprenant. Mais, en l’occurrence, la formule est nouvelle. Le salon Vivons Auto se tiendra dans le chef-lieu de la Gironde du 7 au 11 novembre prochains. Présentations.
Il n’est pas toujours évident d’y voir clair dans la communication de Renault en matière de sportives. Essayons de retrouver nos esprits.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
C'est une conjoncture qui nous donnerait comme un répits mais qui trahit aussi une situation qui n'a rien de réjouissante. Cependant, dans un premier temps, on se satisfera du fait que l'on ne se ressentira pas trop de la hausse un gazoil à la pompe de 4 centimes que viennent d'adouber nos députés. Vous savez, cette punition collective pour payer les pots cassés de l'incompétence de nos dirigeants sur l'Ecotaxe. Car le prix du baril est à son plus bas depuis 2012. Et ça devrait durer jusqu'à mai 2015. Car la conjoncture n'est pas bonne, tandis que le gaz de schiste, d'une part, et les enjeux géopolitiques, d'autre part, poussent à la déflation de l'or noir.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE