La présentation, au mois de mai dernier, du concept Renault-Alpine A110-50 aura suscité beaucoup d’émoi. L’heure est maintenant à l’étude de la renaissance possible de la marque Alpine du côté de chez Renault, une renaissance qui passerait par l’obligation de trouver un partenaire.
La Formula Nippon japonaise a vécu. Le 5 août dernier a été annoncé le remplacement de l’actuelle Japanese Championship Formula Nippon par la nouvelle Japanese Championship Super Formula en 2013. Une abréviation officielle pour ce nouveau championnat a également été communiquée ; il s’agira de « SF », comme « science fiction ».
Le constructeur américain Dodge, filiale du groupe Chrysler, appartenant dorénavant au groupe italien Fiat, a annoncé son retrait du plus populaire des sports automobiles américain, la NASCAR.
Revenons donc au programme initialement prévu pour le Minuit chicanes d’hier soir. Si vous avez suivi le précédent, vous ne serez pas surpris de découvrir que, ce soir encore, il est donc de nouveau question de PSA Peugeot Citroën.
Au moment de partir en week-end, nous avions découvert les premières images en fuite de la nouvelle Seat Leon, troisième génération du modèle compact de la marque espagnole. Les premières informations et photographies officielles ont été révélées ce lundi par le constructeur, filiale du groupe Volkswagen.
Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’éventuelle future nouvelle Alpine. Il faut dire que le buzz est bien entretenu par Renault.
Qui n’a jamais rêvé d’une voiture gratuite, d’une voiture ne coûtant rien, ou presque rien ? Qui n’a jamais rêvé d’une « free car » ? Un Français, du nom de Michaël Oualid travaille sur le dossier depuis maintenant plusieurs années.
C’est vrai ça (pas le « moi », ni le « surmoi », le « ça » du ça) on veut de VRAIES Gord’. On veut de la Gord’ vraie de vraie, vraie de chez vrai, deux fois « faux », « faux » coup sur coup, n’équivalant pas forcément à un « vrai ».
Voici une bonne nouvelle pour les nombreux utilisateurs des places de parking payantes de la ville de Paris qui souhaitaient pouvoir utiliser leur carte bancaire pour régler le paiement de leur place.
Si l'année 2012 n'est pas réjouissante pour certains constructeurs, Kia (et Hyundai) sont plutôt d'humeur festive. Le constructeur annonce aujourd'hui un record de production pour son site de Zilina en Slovaquie.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique