
La Fiat 500 est un véritable phénomène et un indéniable succès commercial. Son constructeur vient d’annoncer que le millionième exemplaire est sorti des chaînes de production de Fiat Auto Poland à Tichy.
La Fiat 500 est un véritable phénomène et un indéniable succès commercial. Son constructeur vient d’annoncer que le millionième exemplaire est sorti des chaînes de production de Fiat Auto Poland à Tichy.
Malgré les difficultés et les différents problèmes qui ont affecté Fisker et sa Karma en particulier, la marque continue ses investissements, avec en ligne de mire le lancement de son deuxième modèle, plus économique, l'Atlantic. De fait, un nouveau centre technique va voir le jour dans le Michigan, afin de se rapprocher des équipementiers.
Il fut une époque où le groupe allemand Daimler, qui détient notamment la marque Mercedes, s’était allié au japonais Mitsubishi. Une fois les deux groupes à nouveaux séparés, Daimler avait tout de même décidé de conserver la marque japonaise d’utilitaires Fuso. Depuis, Daimler s’est à la fois rapproché de Renault et de Nissan. Normal, les constructeurs français et japonais sont eux-mêmes de très étroits partenaires.
Vous qui possédez une Saab, voici une information qui vous intéressera probablement. Saab Automobile Parts AB poursuit son développement en Europe annonce la mise en place de nouvelles filiales, dont une en France.
Le groupe italien Fiat a dévoilé son plan produit jusqu’en 2015 ; il comprend également les modèles lancés par la marque américaine Jeep. Sans plus tarder, voici la liste.
Peugeot lance sur le marché français un nouveau service d’entretien déjà existant depuis de nombreuses années Outre-Manche. Dénommé Motaquip Car Service, il s’agit d’un réseau d’entretien et de réparation multimarques.
Jean Claude Debard n'est pas connu pour sa discrétion ni pour la mesure de ses propos. Autrefois patron de Hyundai France, il assume aujourd'hui la direction de Mitsubishi France et lorsqu'il prend la parole devant les journalistes, il ne peut s'empêcher d'évoquer le cas Arnaud Montebourg, ci-devant ministre du redressement productif de notre pays, qu'il habille pour les 5 prochains hivers. C'est cinglant, voire même insultant.
Souvenons-nous du Mondial de Paris 2010. Lotus y avait produit un véritable feu d’artifices, annonçant plusieurs nouveaux modèles pour les années à venir, présentant ses multiples projets d’engagement en compétition. Aujourd’hui, que reste-t-il ? Beaucoup de doutes quant à l’avenir de la marque.
Renault avait annoncé en 2011 un investissement de 230 millions d’euros pour réaliser des travaux de transformation dans l’usine de Sandouville afin d’y relocaliser le futur Trafic. Engagés depuis août 2010, les travaux de ce chantier ont permis en 2012 de mettre au gabarit les installations afin de se préparer à produire un véhicule 60 cm plus long et plus haut que le Grand Espace. D’ici la fin de l’année l’installation de la ligne de montage du futur Trafic sera effectuée et la réalisation des premières pré-séries pourra commencer.
En 2013, la Formule Ford va vers sa révolution. Dans un environnement de plus en plus concurrentiel sur le segment des monoplaces d’accès à la compétition, la Formule Ford va passer à l’offensive.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE