La guerre en Ukraine entraîne une nouvelle flambée des cours du pétrole. Chaque jour, les carburants augmentent et se rapprochent de la barre des deux euros par litre.
Décédé à l'âge de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut était un grand amateur d'automobile, qu'il aimait mettre en avant dans son JT de 13 heures.
Conséquence du conflit qui fait rage en Ukraine, le prix du baril de pétrole de WTI américain a dépassé les 110 dollars. Un seuil également franchi par le Brent. Pour faire face aux difficultés et tenter d’éviter la flambée des prix, le président des États-Unis, Joe Biden a annoncé le déblocage de 30 millions de barils issus de la réserve d’urgence du pays.
Après la note catastrophique de la Zoé, Renault se rassure : sa nouvelle Mégane électrique a eu cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.
En une semaine, le prix moyen du sans-plomb 95 E10 et du gazole a encore augmenté de près de quatre centimes par litre.
Dans sa nouvelle publicité pour le Captur hybride, Renault met en avant des conducteurs qui privilégient la marche ou le vélo !
Il y aura du nouveau pour les conducteurs en mars. Caradisiac a fait sa petite enquête pour vous dire ce qui change pour tous ou près de chez vous.
Selon les données de l'Observatoire Coyote Secure, les SUV représentent plus de la moitié des vols de voitures.
Déjà très hauts, les cours du pétrole sont relancés par la situation en Ukraine. Les prix des carburants vont encore aller de record en record.
La nouvelle limitation de vitesse de 30 km/h, en vigueur dans la capitale depuis l'été dernier, est-elle correctement signalée aux usagers ? Caradisiac a multiplié les virées dans Paris, entre novembre 2021 et février 2022, pour en juger… Voici notre verdict, y compris en images !
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique