
...et surtout Peugeot, qui se place en deuxième position du hit-parade 2020 des entreprises les plus admirées.
...et surtout Peugeot, qui se place en deuxième position du hit-parade 2020 des entreprises les plus admirées.
En octobre 2021, sur les routes françaises, il y a eu 14 % de morts de plus qu'en octobre 2019.
Plus d'un tiers des piétons ont un comportement à risque en traversant. Les effets d'un sentiment d'impunité ?
Entre 1956 et 2000, les automobilistes ont dû payer annuellement une taxe indexée sur la puissance fiscale de leur voiture : la fameuse vignette, que personne ne regrette.
Le ministère de l'Économie propose ce vendredi une vente aux enchères de biens issus de saisies et de confiscations judiciaires, avec dans le lot des supercars.
25
Selon le Parisien, le blocage des signalements des forces de l'ordre présentes en bord de route n'est pas encore prêt sur le plan technique !
Depuis le début de l'année, on sait que les nouveaux Mesta d'Idemia ne sont pas vraiment des radars « multifonctions » tels qu'on nous les avait vendus… Officiellement (et ils sont d'ailleurs bien homologués pour cela), ils restent tout de même capables de flasher aussi bien les excès de vitesse que les feux rouges. Et, en vrai ?
Herbert Diess prévient qu'il faudra probablement réduire les effectifs à Wolfsburg. Et pour justifier ces éventuelles réorganisations, le PDG du groupe Volkswagen cite l'usine Tesla de Berlin en exemple.
Cinq véhicules ont été évalués par Euro NCAP. Un a eu quatre étoiles, le reste en a eu cinq.
L'Agence américaine d'information sur l'énergie vient de publier une donnée intéressante sur les projections du parc automobile mondial. En Europe, il semblerait que nous ayons atteint le "pic" du véhicule thermique, déjà prêt à décliner.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE