Le WRC a ses problèmes mais la F1 également. Ainsi, alors que la France doit décider si oui ou non elle veut le retour de la F1 sur son sol, l'Espagne compte ses sous et commence à réfléchir à ne pas organiser ses Grand Prix. Valence veut rediscuter les tarifs et Barcelone se dit qu'il vaut peut-être mieux annuler.
Voilà un sujet qui aurait fait un beau Midi Pile pour ce mardi 10 janvier 2012. Mais il y avait mieux, c’est-à-dire plus intéressant pour le présent, le passé et l’avenir. Suivez ce lien…
Toutes ces rumeurs de cessions de Lotus par son actuel propriétaire Proton n’étaient donc pas infondées !
L'année s'annonce bien financièrement pour Porsche, qui la démarre avec l'ambition d'engager 300 ingénieurs.
Le marchand de rêve et fournisseur automobile de footballeurs Bentley vient de publier ses résultats pour l'année écoulée. Les ventes ont augmenté de 37% et 7003 autos au B ailé ont été livrées. Et ce n'est pas le barème du bonus-malus écologique qui y est pour quelque chose
Pour cette première revue de presse de l’année 2012 permettez-moi de 1) vous souhaiter une excellente année 2) vous proposer une première édition 2012 particulièrement fournie.
Saab ne peut pas disparaître, Saab ne devrait pas disparaître.
La renaissance de la marque italienne De Tomaso a du plomb dans l’aile.
Cette fois, c'est la fin. La lutte de Saab pour sa survie a pris fin en Suède, Swedish Automotive a rendu les armes et même si le tribunal avait choisi de remplacer l'administrateur démissionnaire, l'entreprise a déposé son bilan au tribunal de Vänersborg, ce matin.
Souvenez-vous. Il y a plusieurs mois, quand la crise n'était pas encore là, la bagarre pour le choix du site devant accueillir à nouveau la Formule 1 en France faisait rage. Le projet de Flins était celui qui avait le plus de chance d'aboutir .. jusqu'à ce qu'il se fasse retoquer comme tous les autres d'ailleurs ! La Chambre régionale des comptes vient nous remettre en mémoire qu'un projet ne se monte jamais gratuitement et que celui du circuit de F1 de Flins aura au final coûté près de 9 millions d'euros à la communauté.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique