
La marque Tesla a-t-elle un avenir sans son très médiatique patron Elon Musk ? Ce dernier a en tout cas choisi la personne capable selon lui de le remplacer à la tête du constructeur de voitures électriques.
La marque Tesla a-t-elle un avenir sans son très médiatique patron Elon Musk ? Ce dernier a en tout cas choisi la personne capable selon lui de le remplacer à la tête du constructeur de voitures électriques.
D'après le classement annuel d'Interbrand, Toyota domine toujours les autres constructeurs automobiles en valeur absolue. Le constructeur japonais devance Mercedes-Benz et Tesla mais reste très loin d'Apple et Microsoft.
, mis à jour 37
Cet ouvrage passionnant retrace l'histoire secrète de la conception de la Dacia Spring.
Shell et Global Bioenergies vont travailler sur un nouveau carburant dérivé de matières premières « biosourcées ». Le but ? Parvenir à mettre au point un carburant à faible empreinte carbone, compatible avec les futures normes automobiles de 2035 en Europe.
Le nouveau patron d'Alfa Romeo Jean-Philippe Imparato veut enterrer les clichés sur la fiabilité italienne, augmenter la profitabilité de la marque avec un vaste plan produit et même vendre une nouvelle sportive d'exception. Il nous a expliqué tout ça à l'occasion de l'essai du Tonale hybride rechargeable.
Après seulement deux années passées à la tête de Jaguar-Land Rover, le Français Thierry Bolloré vient de démissionner.
Si le prix des véhicules neufs continue son inflation, c’est également le cas pour le tarif des voitures d’occasions. Avec moins de véhicules en vente sur le marché de l’occasion, les prix s’envolent.
La baromètre publié par le JDD montre toujours un bel attachement des Français à la marque au lion, tandis que Renault et Citroën remontent: qui a dit que les Français n'aimaient plus l'automobile?
Lors de son "capital market day" de mardi dernier, Luca De Meo a sorti de sa poche son atout premium : la petite marque Alpine, à qui il prédit des lendemains qui chantent, et un futur béni de marges sonnantes et trébuchantes. Un atout maître ou un coup de bluff ?
Le vaste plan de réorganisation de Renault peine pour le moment à séduire les analystes, qui redoutent sa complexité.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE