L'entité Jaguar Land Rover ne comptait pas laisser le spécialiste de la chimie Ineos s'emparer d'un design très proche de celui de l'ancien Defender pour son baroudeur Grenadier. La justice anglaise a tranché. Ineos Automotive a le droit de produire son 4x4 sous cette forme.
La firme britannique est fière d'annoncer que la 11 000 ème Cooper SE est sortie des chaînes de l'usine d'Oxford outre-Manche. Une belle réussite pour la citadine branchée.
Interrogé par les Échos, le patron de PSA estime que la crise du Covid associée à d'autres événements, comme les réglementations CO2, va mettre à mal des constructeurs.
Les résultats financiers de PSA ont forcément souffert de la crise du Covid-19, mais ils restent dans le vert.
Le groupe Jaguar Land Rover (JLR) est fier d'annoncer que la production de ses moteurs Inginium vient de franchir le cap des 1,5 million d'exemplaires assemblés. Un bel exemple des gains apportés par les synergies entre les marques de l'entité.
Le patron de la firme Volvo Hakan Samuelsson donne des nouvelles réjouissantes. D'après le responsable, le pire de la crise du coronavirus est déjà passé pour le constructeur nordique.
Le constructeur Aston Martin particulièrement frappé par la crise du coronavirus débite depuis peu à un rythme soutenu les premiers exemplaires de série de son SUV DBX. Un modèle sur lequel la firme britannique compte beaucoup pour se relancer économiquement.
Ineos, nouvelle marque qui vient de présenter un baroudeur, discute avec Daimler pour la reprise de l'activité de l'usine de Hambach, en Moselle.
Toyota vient de commencer la production de la quatrième génération de Yaris dans l'usine de Valenciennes. L'auto est basée sur une nouvelle plate-forme.
Luca de Meo l'a dit : il est venu pour relever un challenge, celui de redresser au plus vite Renault. Le nouveau directeur général a trouvé de nombreux dossiers urgents sur son bureau.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique