Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

Volvo peut-il un jour aller titiller Audi ?

148

Un pays aussi fier de ses racines que la Suède doit certainement sourire à la vue des résultats de ventes de son joyau automobile : Volvo. La marque a largement dépassé les 600 000 ventes en 2018, et est parfaitement dans les temps pour atteindre son objectif de 800 000 ventes annuelles dès 2020. A ce rythme, Volvo pourrait presque se voir pousser des ailes… et titiller Audi ? Nous en sommes encore très (très) loin, mais qui sait, un jour peut-être.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Audi pourrait supprimer 14 000 postes pour économiser 15 milliards d'euros

202

La rumeur de l'association entre BMW et Mercedes pour réduire les coûts et pouvoir investir dans l'électromobilité n'est finalement pas le seul grand changement potentiel de l'automobile allemande. Audi pourrait en effet supprimer 14 000 postes d'ici 2022 pour économiser 15 milliards d'euros. Toujours dans le but de dégager des fonds pour d'autres domaines que la conception des autos à proprement parler.

Image d'illustration de l'article

Mercedes : l'achat d'options après la livraison désormais possible

28

En cas de changement d'avis après la livraison ou de revente en occasion, Mercedes propose aux propriétaires de certains modèles d'acheter, via le système multimédia, certaines options qui doivent normalement être cochées au moment de la commande chez le concessionnaire.

Image d'illustration de l'article

Toyota et Panasonic annoncent une coentreprise pour les batteries

24

Serait-ce le début du divorce entre Panasonic et Tesla ? La firme japonaise spécialisée dans l'électronique vient en effet de signer officiellement un accord avec Toyota pour la création d'une coentreprise. Panasonic est pourtant le fournisseur historique de batteries de Tesla.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Saab : bientôt de retour en Europe ?

34

Evergrande Group, déjà actionnaire majoritaire de Faraday Future, vient d'acquérir 51 % des parts de NEVS, qui détient Saab.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles