
Quand ils ont les moyens, quelles voitures achètent les Français ? Des modèles premium allemands, évidemment, avec quelques surprises sur le début de l’année 2025.
Quand ils ont les moyens, quelles voitures achètent les Français ? Des modèles premium allemands, évidemment, avec quelques surprises sur le début de l’année 2025.
Porsche revoit sa stratégie et compte remettre sur roues des modèles thermiques. Un prochain Macan à énergie fossile serait une proposition d’une grande logique.
Dans une interview, le patron de Fiat détaille les grands espoirs placés dans la Grande Panda, qu'il présente comme une véritable "voiture mondiale".
Le top 10 des meilleures ventes du marché automobile japonais rappellent à quel point ce pays possède des voitures différentes des nôtres. Les kei-cars y pullulent toujours !
Ce genre automobile qui a fait la légende de Volvo va disparaître de sa gamme. Le constructeur suédois préfère les SUV et pense que ces breaks n’ont plus vraiment d’utilité pour ses clients.
Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent une voiture neuve la moins chère possible : certains constructeurs mettent le paquet ce mois-ci et d’autres ont aussi décidé de baisser le prix de leurs véhicules après des années de hausse ininterrompue.
L’INFO DU JOUR. Caradisiac vous dévoile en exclusivité le Top 20 des ventes de voitures d'occasion, énergie par énergie, depuis le début de l'année. Un bon moyen de connaître vos marges de négociation sur le modèle que vous vendez ou celui que vous convoitez.
, mis à jour 339
L'INFO DU JOUR. Fait inédit dans l’histoire de l’automobile, jamais un constructeur n’avait été associé à ce point à l’actualité politique. Mais faut-il uniquement associer le trou d’air traversé par Tesla aux prises de positions controversées d’Elon Musk ?
Dans un marché en régression de plus de 7 % en février, les véhicules particuliers électriques ont réussi à performer. Toujours très attentistes, les entreprises tardent à renouveler leur parc véhicules.
L'INFO du JOUR - Coup sur coup, les familles Porsche, Peugeot et Agnelli, actionnaires historiques de l’automobile européenne annoncent vouloir se diversifier dans d’autres domaines. Un signe supplémentaire du déclin de cette industrie.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE