Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Marché automobile européen : une baisse de 25 % envisagée

35

La crise du coronavirus a eu un impact énorme sur l'économie mondiale et l'industrie automobile a été bien évidemment lourdement impactée. Même si une timide reprise semble se mettre en place, les effets vont être très longs à se résorber. Ainsi, le marché automobile européen devrait chuter en 2020 de 25 % ! 

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

L'exemple de la boxe pour sauver l’automobile ?

49

En se penchant la crise qui nous agite ces temps-ci, un économiste s’en est allé ressusciter un match de boxe de légende : celui qui a opposé Mohamed Ali et Georges Foreman à Kinshasa en 1974. Selon sa théorie, l’entreprise qui s’en tirera sera la plus agile et la plus apte à encaisser des coups, comme Ali à l’époque. Quel constructeur correspond au profil du fameux boxeur ?

Image d'illustration de l'article

Effets dévastateurs de la crise pour Jaguar Land Rover

32

2019 avait bien débuté pour Jaguar Land Rover qui semblait retrouver des couleurs après des mois de pertes. La crise mondiale du Covid-19 a toutefois eu des effets dévastateurs sur ses résultats, comme pour bon nombre de constructeurs.

Image d'illustration de l'article

Seat : le "sans engagement" disponible pour les entreprises

0

L'offre de location sans engagement de Seat, qui n'était réservée qu'aux particuliers jusqu'ici, est désormais étendue aux entreprises. A partir du 31e jour de location, le client peut ainsi moduler ses mensualités, son kilométrage, ou tout simplement partir à tout moment.

Image d'illustration de l'article

Bentley va licencier 1000 personnes

40

Une troisième marque anglaise annonce des suppressions de postes en pleine période de crise économique : Bentley confirme en effet le licenciement de 1000 personnes au Royaume-Uni. 

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le marché de l'occasion souffre moins que le neuf

19

Les acheteurs automobiles vont-ils privilégier l'occasion récente au véhicule neuf dans les mois à venir ? Il est trop tôt pour le dire. Mais les premiers signes du déconfinement sont clairs : le marché du VO perd nettement moins que celui du neuf.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles