Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

Le groupe Volkswagen confirme perdre quasiment 2 milliards d'euros par semaine

78

Un analyste annonçait la semaine dernière que le groupe Volkswagen perdait plus de 300 millions d'euros par jour en pleine crise de coronavirus. Le grand patron du groupe, Herbert Diess, a confirmé qu'une semaine équivalait en ce moment à environ 2 milliards d'euros de dépenses... sans retours, ou presque.

Image d'illustration de l'article

Ferrari : la réouverture de l'usine déjà programmée

31

Ferrari avait été un des derniers constructeurs à annoncer la fermeture de l'usine. Et c'est, aussi, un des premiers à confirmer la réouverture et la relance de l'activité, programmée pour mi-avril. C'est tout de même deux semaines en retard sur le planning initial, faute de pièces détachées.

Image d'illustration de l'article

Marché auto 2020 : une crise pire que 2008 ?

44

Le cabinet d'analyse IHS a déjà commencé à travailler sur des projections pour le marché automobile mondial, avec une perte sèche estimée à plus de 12 %. Ce qui, au final, ferait que cette crise économique deviendrait plus grave que celle de 2008.

Image d'illustration de l'article

Seat arrête l'Alhambra

63

Cela fait déjà plusieurs années qu'il est acquis que le Seat Alhambra ne sera pas renouvelé. Le monospace n'est plus en vogue, et cette fois, c'est la fin pour le modèle produit au Portugal, après dix ans de carrière.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête - N’enterrons pas trop vite le diesel !

198

Et si on avait enterré un peu trop vite le diesel ? Et si nous prenions quelques minutes pour prêter attention à une technologie de pointe, performante et à l’intérêt écologique indéniable ?

Image d'illustration de l'article

Les constructeurs allemands perdraient 360 millions d'euros par jour

60

Un spécialiste marketing, expert de l'industrie et fin connaisseur du monde automobile, a déclaré à la presse allemande qu'avec le virus, les constructeurs allemands perdaient 360 millions d'euros par jour. Une information évidemment à prendre avec des pincettes tant que les résultats trimestriels ne sont pas connus.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles