Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Personnalités

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le chef du groupe Volkswagen serait remplacé par le patron de la marque Volkswagen

80

En quatre années, Herbert Diess pourrait passer d'un certain status chez BMW à un autre chez le groupe Volkswagen. Et non des moindres. Selon la rumeur, l'Allemand pourrait succéder prochainement à la tête du groupe Volkswagen, à la place de Matthias Muller qui a su prendre les rennes d'un géant affaibli à la suite d'un scandale.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn resterait finalement PDG de Renault

34

Petit coup de théâtre qui semble se profiler : alors que Carlos Ghosn devait logiquement céder sa place à la tête de Renault dans les prochains mois, voilà que le chef d'un des plus gros groupes mondial serait finalement reconduit à la tête de la marque au losange, histoire de préparer la relève avec un numéro deux.

Image d'illustration de l'article

PSA : de mauvais résultats en Chine, un nouveau patron pour la région

76

Si la situation était déjà mauvaise pour DS en Chine, elle est devenue également assez catastrophique pour Peugeot et Citroën avec des chutes de ventes vertigineuses. PSA a décidé de prendre le taureau par les cornes en remplaçant le patron de PSA en Chine. Le nouvel arrivant n'est autre que l'ancien responsable de la zone Amérique du sud.

Image d'illustration de l'article

Le patron du groupe Volkswagen souhaite la fin des subventions pour le diesel

41

Ce genre d'annonce aurait fait tache trois ans en arrière, mais aujourd'hui, elle est plus que jamais d'actualité pour le groupe Volkswagen. Son patron, Matthias Müller, a officiellement déclaré qu'il estimait que l'on devait mettre fin aux subventions dont bénéficient les moteurs diesels. Y compris à la pompe.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Midi Pile

Quand le patron du groupe Volkswagen descend Tesla

100

Elon Musk, le patron de Tesla, a dû apprécier très moyennement la sortie remarquée du patron du groupe Volkswagen, invité à un forum international du côté de Munich. Matthias Müller est revenu sur la situation du constructeur californien, et l'homme n'est pas tendre avec son rival désigné de la voiture électrique.

Image d'illustration de l'article

PSA recrute une pointure de Renault-Nissan pour l'électrique

33

Relégué depuis fin 2016 à un poste de conseiller au sein de l'alliance Renault-Nissan, Alain Raposo, ancien patron des moteurs et boîtes Renault-Nissan vient d'être recruté par PSA pour son expertise dans les motorisations électriques. Le groupe français espère profiter de son expérience dans le domaine.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles