Depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de Twitter, ses décisions et l’étalement de ses opinions politiques surprennent les habitués de Tesla. Ces évènements pourraient même changer le profil des clients.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Jean Savary, chroniqueur, vous livre son top/flop 2022.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Cédric, journaliste-essayeur, vous donne son top/flop 2022.
Alors que le Volkswagen T-Roc faisait la course en tête du marché européen en 2022, la Peugeot 208 vient de passer devant. La citadine française parviendra-t-elle à mettre fin à la domination de la Golf ?
D’après la dernière analyse du gestionnaire de réseau électrique RTE, les possibles soucis d’approvisionnement passent de « élevé » à « moyen ». Voilà de quoi recharger sa voiture électrique l’esprit tranquille.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Alexandre, journaliste-essayeur, vous donne son top/flop 2022.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Michel Holtz, éditorialiste et chroniqueur, vous livre son top/flop 2022.
Joli cadeau sous le sapin : pour cette année 2022, la mairie de Paris s'attend à des recettes à hauteur de 335 millions d'euros en provenance du seul stationnement payant. C'est un peu moins que ce qu'elle espérait, mais c'est toujours plus de 30 % de mieux qu'en 2021. Il faut dire que ceux qui bénéficient théoriquement de la gratuité du stationnement sont eux aussi mis à contribution. Explications.
Pour en finir avec l'autosolisme entre la maison et le boulot, le gouvernement entend subventionner ceux qui partagent leur voiture à hauteur de 100 euros par an. En parallèle, des voies réservées au covoiturage doivent être mises en place.
Les constructeurs occidentaux ont abandonné la Russie aux Chinois
, mis à jour 281
Qui va à la chasse perd sa place. Alors que les constructeurs occidentaux ont tous fui le marché russe, les marques de l'Empire du milieu y sont plus implantées que jamais. S'ils détenaient 9,6 % de parts de marché avant le conflit ukrainien, ils atteignent un score de 31,3 % en cette fin d'année.
Dans la rubrique Economie / Politique