
Comme le reste des magasins dits "non-essentiels", les concessions devraient ouvrir à nouveau leurs portes d'ici la fin de la semaine prochaine.
Comme le reste des magasins dits "non-essentiels", les concessions devraient ouvrir à nouveau leurs portes d'ici la fin de la semaine prochaine.
Evoquant, chiffres à l'appui, un "effondrement" de l'activité des services automobiles, le CNPA fait aussi état d'énormes stocks dans les concessions.
Pour une histoire de droit de propriété sur une technologie de châssis piloté, Jaguar Land Rover tente de bloquer les ventes de certains de ses concurrents germaniques au pays de l'oncle Sam.
Volvo a récemment annoncé la fin du développement des moteurs thermiques. C'est désormais le parent Geely qui va s'en occuper, et le géant chinois va collaborer avec Mercedes.
Le marché de la seconde main profite des confinements successifs pour confirmer sa bonne santé. Le nombre de transactions a encore augmenté en octobre (+11%) avec une ouverture certaine aux modèles "propres". Le mois dernier, près de 20 000 véhicules électriques et hybrides ont changé de propriétaire.
L'actuel patron de Bugatti reste à la tête de la marque de prestige, mais s'ajoute au passage une deuxième casquette en retournant chez Lamborghini. Il dirige désormais deux constructeurs au centre des discussions chez le groupe Volkswagen.
Renault et son premier syndicat sont tombés d'accord sur la suppression de 2500 postes, principalement dans le tertiaire et l'ingénierie.
On comptera onze zones à faibles émissions l’an prochain, et le dispositif est appelé à s’étendre à toutes les grandes agglomérations d’ici 2025.
Cette annonce concerne les voitures et les utilitaires. Quant à l’hybride, il serait banni dès 2035.
Comme au printemps, une forte progression des gros excès de vitesse est constatée sur les routes pendant le confinement.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE