On peut le dire sans trop s'avancer : dans le monde de la voiture de sport, deux constructeurs principaux s'affrontent depuis des décennies, les deux enseignes qui rassemblent le plus de fans autour du monde. Ferrari présentait récemment une ligne de mocassins conçue avec les partenaires de Tod's. Aussi est-ce naturel que Porsche propose à son tour un mocassin pour aller avec les trois pédales de ses voitures de sport.
Aston Martin est une marque à part dans le monde de l'automobile d'exception. Ses GT s'accordent très bien avec le travail de James Bond et la marque décline tout naturellement sa gamme d'accessoires en tout genre. La clé de démarrage d'une Aston est déjà une pièce incroyable à elle toute seule et c'est encore mieux avec la montre capable de commander l'ouverture de l'auto. Et maintenant, le téléphone.
Les membres de l'équipe / constructeur de Woking sont tous des passionnés plus ou moins fous de vitesse, aussi sont-ils parfois épinglés par les forces de l'ordre sur route ouverte. C'était le cas il y a quelques temps pour Lewis Hamilton en France, puis en Australie l'année dernière lors d'un run sauvage en Mercedes AMG. Pour le grand patron Ron Dennis, ça n'est pas mieux. Alors, McLaren s'adapte.
Nos enfants devraient être installés dos à la route jusqu'à deux ans et non un an comme préconisé
18
La nature est ainsi faite, nos enfants ont une grosse tête. Et un petit cou peu musclé qui a du mal à la retenir. C'est pourquoi il faut la protéger particulièrement lors d'un crash en voiture. Jusqu'ici, les recommandations officielles prévoyaient d'installer nos bambins les plus jeunes dans un dispositif de retenue fixé "dos à la route". Selon les modèles de siège cela peut se traduire par un passage "face à la route" dès 9 mois. Beaucoup trop tôt pour certaines organisations américaines, qui viennent de publier de nouvelles recommandations : le "dos à la route", pour elles, c'est jusqu'à 2 ans !
La petite marque anglaise n'a jamais été aussi dynamique et se prépare à dévoiler un nouveau concept-car dans quelques jours à Shanghai, en plus d'exposer pour la première fois son modèle coupé. Et Mini soigne toujours son image excentrique, même lorsqu'il s'agit de lancer une gamme de gadgets informatiques.
L'implantation actuelle des autoradios rend leur changement particulièrement délicat, et le développement impératif de gammes spécifiques. Dynavin nous propose une nouveauté développée pour l'Audi TT de 2006 à 2010.
La BMW M3 reste une icône sportive incontournable dans le monde de l'automobile de prestige. Et même si quelques puristes regrettent le six en ligne des précédentes générations, son V8 ravit lui aussi les fans par son grondement rauque. Et si ça ne suffit pas, BMW a la solution.
Lorsqu'on est arrivé au rang de marque incontournable dans le monde de l'automobile premium, il est de bon ton de se lancer dans quelques produits dérivés plus ou moins hype, qu'il s'agisse de luge, de stylo, de piano, de mocassins ou même de skis comme le montre ce nouvel exemple en provenance d'Audi.
Si la marque Sony fut très présente dans le monde du Car Audio il y a une dizaine d'années, elle est en retrait depuis quelques temps en se laissant légèrement dépasser par une concurrence très agressive et innovante.
Il existe de plus en plus d'applications iPhone efficaces utilisées par les passionnés pour différentes utilisations. Dynolicious s'est notamment distingué par son étonnante précision, et aujourd'hui une nouvelle application proposée semble
Dans la rubrique Equipement