Suzuki vient de confirmer la présence de la nouvelle Swift Sport au salon de Francfort, à la rentrée. La marque japonaise devrait une nouvelle fois faire plaisir aux amateurs de petites bombinettes sportives puisque cette génération revendique déjà 140 ch et un poids qui pourrait passer sous la tonne. Voici d'ailleurs la première photo officielle.
C'est une grande nouveauté pour un salon automobile et c'est aussi un bon indicateur du futur de l'automobile. L'organisation du salon de Francfort vient en effet d'annoncer la présence inédite de Facebook, avec l'une des dirigeantes du groupe numérique, pour parler de la mobilité du futur. Un premier pas de Facebook dans l'automobile ?
Pendant quatre jours, 15 000 visiteurs ont arpenté les allées en plein air de ce salon consacré à l'écomobilité. Les dates de la prochaine édition ont déjà été fixées.
C’est bien connu, il ne faut jamais acheter une nouvelle voiture sans l’essayer. Les salons à taille humaine comme celui de Val D’Isère sont l'occasion rêvée pour essayer votre futur véhicule. Caradisiac s’est mis dans la peau d’un acheteur.
Le salon de Val d'Isère du véhicule électrique et hybride permet non seulement de découvrir l'offre des différents constructeurs auto, moto et cyclo, mais aussi de s'amuser grâce à des animations tout au long de l'événement. Impossible de s'ennuyer.
Le salon de Val d'Isère est l'occasion de venir voir, toucher, découvrir dans le détail les véhicules électriques et hybrides du marché. Mais il est possible également de les essayer. Caradisiac a dressé la liste des modèles que vous pourrez conduire.
Volkswagen a mis les moyens à l’occasion de l’édition 2017 du salon de Val d’Isère. Le constructeur allemand n’expose pas moins de 5 véhicules dans le hall principal. Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France nous explique les orientations de la marque à bord du concept Budd-e.
Au salon de Val d’Isère, certaines des mécaniques les plus impressionnantes ne reposent que sur deux roues.
Le salon de Val d’Isère permet de découvrir toutes sortes d’engins électriquement motorisés à deux roues. Parmi ceux-ci, la gamme de cyclomoteurs du fabricant français eTricks, des engins qui semblent promettre du fun à chaque kilomètre.
Une entreprise ardéchoise a imaginé une réplique de la Méhari, qui conserve l'aspect du modèle originel mais est dotée d'une motorisation électrique. Le fondateur et directeur de la marque nous en a parlé à Val d'Isère.