
BMW souhaite que les électriques et hybrides représentent un quart des ventes du groupe d'ici 2025. Toutes les marques seront donc mises à contribution, dont Mini qui vient de lancer son premier véhicule plug-in.
BMW souhaite que les électriques et hybrides représentent un quart des ventes du groupe d'ici 2025. Toutes les marques seront donc mises à contribution, dont Mini qui vient de lancer son premier véhicule plug-in.
À Val d'Isère, le programme de VW est placé sous le signe de la diversité et de la nouveauté : électriques, hybrides, multifuel, concept-car… Pas de doute, le constructeur allemand fait une démonstration de force lors de ce salon.
Le constructeur vient de lancer la nouvelle génération de ses électriques. Les Fortwo coupé, Fortwo cabrio et Forfour partagent le même moteur de 82 ch… et la même autonomie limitée. A Val d'Isère, c'est la biplace qui est à l'honneur.
Chez Mercedes, la priorité est mise pour l'instant sur les hybrides rechargeables, avec cinq modèles. 4 sont ici présents.
, mis à jour 14
La gamme d'électriques de Citroën accueille un troisième modèle, plus adapté à une clientèle familiale. Du moins sur le plan du volume, car côté autonomie, ce n'est toujours pas ça.
, mis à jour 34
L'hybride, à de rares exceptions, c'est automatique chez Lexus ! La vedette du stand, mais aussi du salon, est le coupé LC 500h, qui rejoindra les showrooms à la rentrée.
, mis à jour 12
Les acteurs de la "mobilité du futur" se donnent rendez-vous à Val d'Isère cette semaine. Tous les véhicules écolos seront mis à l'honneur et pourront être essayés autour de la station savoyarde. Bonne nouvelle : l'accès sera gratuit.
A quelques heures de l'ouverture de salon, Caradisiac a interviewé Frédéric Cretin, Directeur du développement de Val d'Isère.
Comme vous le savez peut être Caradisiac est partenaire de la 3e édition du salon du véhicule électrique de Val d'Isère. L'ouverture est programmée demain, mais nous sommes d'ores et déjà sur place. Petit tour du propriétaire.
BMW semble remettre en question l'intérêt de certains salons automobiles si l'on en croit la déclaration d'un vice-président senior de la marque qui a confié à nos confrères d'Autocar que "des salons n'étaient plus intéressants en termes de retour sur investissement".
SPONSORISE