![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/8/6/4/9/278649/S6-byd-seal-u-le-reve-chinois-face-au-reve-americain-en-direct-du-salon-de-munich-2023-204147.jpg)
BYD a choisi l’Allemagne pour présenter son nouveau SUV électrique. Il compte semer la zizanie auprès du BMW iX3, du MG Marvel R, mais surtout du Tesla Model Y.
BYD a choisi l’Allemagne pour présenter son nouveau SUV électrique. Il compte semer la zizanie auprès du BMW iX3, du MG Marvel R, mais surtout du Tesla Model Y.
, mis à jour 156
Le stand de Tesla est l'un des plus petits du salon de Munich 2023 mais il attire tous les visiteurs. Et pour cause : on y trouve la version restylée de la Model 3...
, mis à jour 116
Dans sa neuvième génération, la Volkswagen Passat oublie la version berline et se concentre sur le break. Cette grande familiale aux dimensions augmentées peut-elle rivaliser avec les Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres Audi A6 Avant ? Elle devrait coûter un peu plus de 40 000 € en premier prix.
Le roadster trône en bonne place sur le stand MG. Avec ses portes en élytre et sa teinte flamboyante, le Cyberster ne manque pas de faire tourner les têtes.
, mis à jour 29
Avec la Dolphin, la marque chinoise BYD s’attaque au segment très disputé des berlines compactes. À l’image de la MG4, elle vient défier la Renault Mégane E-Tech et la Volkswagen ID.3, et nous concocte une version moins puissante, et donc moins chère.
Le nouveau haut de gamme de Renault côtoie à Munich le Scénic électrique. Contrairement à ce dernier, il reste fidèle aux motorisations thermiques.
On découvre à Munich l'exubérante Cupra Tavascan sous sa forme définitive.
Après les images virtuelles, Cupra profite du salon de Munich 2023 pour exposer un vrai show-car de sa supercar électrique fantasmée. Mais pour l’instant, on reste loin de la commercialisation.
, mis à jour 65
L’Alpine A290 ne sera pas toute seule dans la nouvelle catégorie des citadines électriques sportives. Chez Volkswagen, une version extrême de la prochaine ID.2 fera basculer le célèbre badge « GTI » dans l’ère du zéro émissions. On a pu observer le prototype de cette auto.
MG fait déjà peur à tous les constructeurs automobiles européens, en proposant des produits aboutis, à prix défiant toute concurrence. C'est le cas de la MG4 en version "classique". Mais pour enfoncer le clou, cette compacte débarque en version surpuissante de 435 ch, baptisée XPower, mais à un prix carrément low cost...
SPONSORISE