Dacia a fait le déplacement à Bruxelles avec plusieurs nouveautés dans sa poche. La nouvelle Spring 65 est à l'honneur aux côtés des Jogger, Sandero et Duster. Petit tour d'horizon.
DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.
A Bruxelles, le stand Renault a fière allure avec la présence conjointe du SUV Austral et de la Mégane E-Tech, compacte électrique à la présentation soignée. Celle-ci se place d'emblée parmi les valeurs sûres du marché...à condition d'opter pour la bonne version, toutefois.
Présente au dernier Mondial de Paris, la marque Française DS a fait également le déplacement dans la capitale Belge. L’occasion de redécouvrir, la DS3 restylée et notamment sa version électrique E-Tense.
Ni tout à fait une berline, ni tout à fait un SUV, la 408 était l'une des stars du Mondial de l'auto parisien. Elle se présente comme l'une des curiosités de ce salon de Bruxelles 2023.
Le salon de Bruxelles est l'occasion pour Volkswagen de présenter au public son concept ID. Xtreme. Un baroudeur au grand méchant look dérivé du SUV électrique ID.4, doté de pneus à crampons, de généreuses protections de carrosserie en plastique brut et d'une suspension rehaussée. Mieux, le moteur offre 387 ch pour grimper aux arbres…
Décalé, étrange, original ? Certainement. Pragmatique ? Assurément. Avec son concept Oli, Citroën est en rupture par rapport aux modèles de la marque, mais aussi avec le marché en général.
Le Subaru Solterra s’expose au salon de Bruxelles en attendant d’arriver dans les concessions françaises. Le jumeau du Toyota bZ4x n’a pas encore dévoilé ses prix.
Inspiré par le tout premier Volkswagen Combi mais reposant sur la plateforme de la berline électrique ID.3, l'ID. Buzz est, bien entendu, l'une des stars du salon Belge. Les spectateurs pourront y découvrir son habitacle lumineux et fonctionnel et bien entendu les clins d'œil à son illustre ancêtre qui le rendent si craquant…
Le break familial le moins cher du marché a fait le déplacement au Salon de Bruxelles. Dacia fait "presque" honneur à sa toute nouvelle motorisation hybride de 140 ch.