![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/2/2/6/1/162261/S6-Honda-va-presenter-son-nouveau-moteur-diesel-au-Salon-de-Geneve-76124.jpg)
Honda va profiter de l'évènement genevois pour présenter son nouveau moteur diesel destiné à l'Europe, le 1.6 de 120 ch.
Honda va profiter de l'évènement genevois pour présenter son nouveau moteur diesel destiné à l'Europe, le 1.6 de 120 ch.
Il y a eu la VW Up! 5 portes, puis la Skoda Citigo 5 portes et enfin, la Seat Mii 5 portes ! Faut-il y voir une hiérarchie interne entre marques du groupe VW, nul ne le sait mais la petite espagnole est la dernière à se montrer.
La version de série de la Renault Zoé, premier véhicule électrique Renault à part entière, sera présentée dans le cadre du Salon de Genève, au début du mois de mars prochain.
Skoda créé toujours la surprise à Rétromobile, en sortant pour les visiteurs des autos inattendues. Cette fois, une Superb 1938 qui n'a rien à envier à ses homologues de l'Ouest, une Skoda-Hispano-Suiza et la mignonne Felicia de la fin des années 50.
La 250 GTO, c'est la Ferrari aux superlatifs, l'une des plus belles, l'un des plus beaux palmarès et l'une des plus chères voitures de collection. A voir et à revoir si vous passez au Rétromobile 2012. Discussion entre Alain Bienvenu et un
Morgan, récemment associé avec le Onroak Automotive pour construire un proto LMP2 de course, continue son show. Le constructeur britannique se rendra au Salon de Genève, début mars, avec trois nouveautés.
Voici le premier fruit de la collaboration entre Renault et Mercedes (Daimler). Il est pour le groupe allemand, il se prénomme Citan et est la déclinaison Mercedes du Renault Kangoo.
Pas de ventes aux enchères sans belles américaines. Et le modèle qui est proposé par Artcurial pendant le salon Rétromobile nous transporte dans l'Amérique d'après-guerre. 50 000 euros pour rêver!
Il y a une mystérieuse mini collection dans la vente aux enchères qui se déroule pendant le Rétromobile: la « collection endormie ». Derrière ce nom énigmatique, un homme qui a conservé chez lui pendant 30 ans des autos de collections prestigieuses sans que personne ne soit au courant. La Panhard X77 est l'une d'elle.
Peut-on acheter sans se ruiner une voiture de collection au cours d'une vente aux enchères unique, comme celle organisée par Artcurial pendant le Rétromobile? La réponse est oui. Pour acheter cette Rosengart LR4 Torpedo de 1933, il vous suffira de débourser entre 6000 et 10000 euros. Aux commentaires « historiques », toujours l'ami Alain Bienvenu pour Caradisiac.
SPONSORISE