Volkswagen présentait récemment son premier pick-up conçu pour rivaliser avec les meilleures références du segment, l'Amarok. Après la variante double-cabine, le voilà maintenant disponible en version simple cabine. Et coté gueule, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder.
Huit jours nous séparent de l'ouverture du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
Lotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
Si les véhicules électriques sont, pour le moment, hors de prix du côté des VP, voici un VUL accessible. Il est signé Renault, un constructeur qui a fait du développement de sa gamme de véhicules électriques un axe stratégique.
Neuf jours nous séparent de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
Difficile d’y voir clair sur les intentions d’Audi au Mondial de Paris. Mais l’idée d’y découvrir un concept célébrant les 30 ans de la première Quattro serait excellente. N’est-ce pas Monsieur Schwitters ?
Le crossover de moyen gabarit de la marque Premium de Nissan passe enfin au Diesel, deux ans après son lancement européen avec un V6 à essence. Nous avons essayé ce EX 3.0d qui dispose de quelques arguments sérieux afin de rivaliser avec l’Audi Q5 3.0 TDi et autres SUV Diesel haut de gamme.
Dix jours nous séparent de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
Porsche présentait la semaine dernière une nouvelle variante pour sa 911, la GTS. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté de la gamme à faire son entrée au Mondial de Paris puisque le constructeur de Zuffenhausen présente aujourd'hui une seconde version inédite de sa célèbre sportive à moteur en porte-à-faux arrière.
La nuit tombe tôt ces jours-ci. Et il n’y a pas d’heure pour aimer.