Les GPS ont leurs frontières en terme d’aboutissement et ne peuvent totalement optimiser vos trajets. Ils ne proposent pas fatalement les parcours les plus ingénieux et peuvent s’avérer aventureux voir risqués. Ces embarcations n’indiquent
La semaine dernière, nous évoquions ce fait divers absolument incroyable : l'histoire d'un jeune candidat au permis de conduire qui, immédiatement après avoir réussi l'épreuve, se crashait dans le centre d'examen où il passait le test. Voilà maintenant la vidéo de cette séquence mémorable.
Quelle est l'auto que vous révériez absolument d'essayer ? Pour ma part, je dois avouer qu'une petite prise en main d'une Bugatti Veyron serait idéale, histoire de voir ce que ça fait vraiment de rouler dans cette chose considérée comme la supercar la plus aboutie de tous les temps. Une auto justement essayée par un chanceux conducteur aux Etats-Unis avec une fin pas vraiment heureuse.
Les blagues sur les jeunes conducteurs, on connait. Mais celle-là, personne n'y avait encore pensé. Se crasher directement dans le centre d'examen de conduite où il venait d'obtenir son permis de conduire, cet homme l'a fait.
Le cliché qui tue, ça existe mais ça n'est vraiment pas facile à obtenir. Dans ce domaine, certaines photos prises par Jean-Marie Farina le week-end dernier – à base de flammes et de vintage – ne sont pas trop mal placées. Encore mieux avec ce très beau cliché pris aux Etats-Unis.
Votre GPS est, dans la très grande majorité des cas, un outil fiable que vous utilisez tout en étant conscient de ses limites. Tout conducteur sait qu'il faut parfois passer outre les conseils de son navigateur électronique (et attendre pour
Transformers 3 est en cours de tournage et régulièrement, des vidéos sont postées sur internet montrant quelques scènes tournées en extérieur. Sur celle-ci, nous devons regretter la perte de l'acteur principal du film : Bumblebee est mort,
Le 27 septembre dernier marquait un jour tragique pour un dénommé Jim Heselden. Et si son nom ne vous dit rien, vous connaissez forcément la marque qui lui était associée puisqu'il n'était autre que le propriétaire de Segway, ces engins à
Il amène sa Corvette au garage pour une réparation de toit, le concessionnaire la détruit totalement
11
Une visite de routine pour sa voiture de sport au garage peut parfois se terminer en boulette retentissante. Nous avions la preuve il y a quelques jours avec ce malheureux propriétaire de BMW M5, qui amenait sa grosse berline allemande pour une vidange et la retrouvait à l'état d'épave aux Etats-Unis. Cette fois, il s'agit d'une Corvette.
On sait depuis longtemps que certains habitants fortunés des Emirats Arabes Unis sont aussi de grands amateurs d'automobile et n'hésitent pas à s'amuser au volant sur les routes de Dubai ou Abu Dhabi, quitte à mettre une jolie pagaille dans la circulation. Une pagaille que les autorités semblent ne plus tolérer du tout, la preuve avec une récente campagne publicitaire en forme de coup de poing. Mais visiblement, ça continue.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite