Pour l’instant, on ignore les causes des explosions ayant entraîné l'incendie de deux exemplaires de la Renault Zoé le mois dernier. Peut-il y avoir un lien avec le problème de batterie ayant entraîné un rappel en début d'année ?
Ce dirigeant japonais ne supporte plus de voir des automobilistes passer en excès de vitesse devant son entreprise. Il adopte une solution radicale : fabriquer des faux policiers pour effrayer les conducteurs. Une astuce qui contre toute attente fonctionne.
Rassurez-vous, il n'y avait pas de voitures sur la chaussée au moment des faits et pour cause : il s'agissait d'un exercice impressionnant de l'armée suisse.
De rouler tranquillement à atteindre 413 km/h sur une portion d'autoroute, il ne s'écoule pas beaucoup de temps quand on conduit une Bugatti Chiron. Le grand écart impressionnant entre le confort et les performances constitue d'ailleurs le plus gros point fort de cette machine hors normes.
Les sportives les plus recherchées sont généralement celles que les clients choisissaient peu avec une boîte manuelle. De quoi donner des idées à des préparateurs capables de remplacer la transmission automatique par un équivalent nécessitant une pédale d'embrayage et un levier. Officine Fioravanti dévoile dans cette manœuvre sa spectaculaire Alfa Romeo 8C Competizione dotée d'un supplément d'âme.
Pourquoi ne pas installer chez vous une station-essence au design lêché pour jouir de vos sportives d'exception le plus simplement possible ? C'est exactement l'idée du patron de Bugatti.
Non, le Tesla Cybertruck ne peut pas battre une Porsche 911 sur une course au quart de mile tout en tractant une autre Porsche 911. Ce détail n'a pas une grande importance dans l'absolu, mais il prouve que les communicants de Tesla ont un peu menti lorsqu'ils affirmaient ça lors de la présentation du pick-up électrique.
Ne vous méprenez pas : l'effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n'est pas lié à l'application d'un simple covering. Une équipe de quatre personne a en effet pris le temps de polir l'acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.
Scène surréaliste dans les rues de Londres. Le propriétaire d'une BMW M4 Competition a trouvé bon d'abandonner sa sportive allemande abîmée par un crash la laissant dans une position peu académique.
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est ni une Toyota Supra de quatrième génération, ni une BMW Z4. Il s'agit en réalité d'une Mazda MX-5 NA au triste sort avec de telles transformations.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite