Dans la série des algarades publicitaires entre constructeurs, voici un nouvel épisode mettant en avant la réaction de l'un d'entre eux habituellement silencieux : Lexus. La riposte vient d'Afrique du Sud mais nul doute qu'elle pourrait aussi être appliquée aux USA.
On a quasiment tout vu en matière de préparation artisanale visant à imiter une voiture de sport italienne. On ne compte plus les travaux sur base de Pontiac Fiero devenues Lamborghini Countach, ou ceux sur base de Toyota MR pour mimer une Ferrari. Voilà justement une nouvelle préparation insolite en la matière.
Vous pensez peut-être que la vie est facile lorsque l'on possède une impressionnante collection de supercars, mais ce n'est pas toujours le cas. Des voitures de sport flashy à parfois plus d'un million d'euros, ça attire les convoitises et la jalousie. Y compris des policiers ?
Difficile de gérer la communication quant on est aux manettes d'un constructeur automobile comme Seat. La marque espagnole n'est pas spécialement connue pour la beauté de ses modèles, ni pour leur prestige. Du coup, Seat fait largement appel à la fibre people / évènement pour faire parler d'elle. Après Shakira en concert sur le stand de la marque dans le cadre du salon de Genève, place aux Seat Girls en beach volley.
Patrick Garcia vous a déjà révélé le menu séduisant de ce nouvel épisode, le cinquième de cette quinzième saison qui en compte, je vous le rappelle, seulement sept, et même la fin de l'une des séquences.
J'imagine que les gens de chez Nissan n'ont pas attendu que nous nous posions la question pour se rendre compte que leurs produits sportifs étaient devenus de belles alternatives aux reines allemandes du segment. Après le coup de pub remarquable de Goodwood, Nissan persiste, signe et continue de distiller son message : How to beat The Germans ?
Cette semaine, Tiff Needell oppose une des stars françaises de l'année, la Peugeot RCZ, équipée ici du 1,6 THP 156ch, contre sa rivale allemande, la VW Scirocco dans sa version 1,4l TSI 160ch. Qui l'emportera sur le circuit d'Anglesey ? Vous
Depuis quelques temps, automobile rime de plus en plus souvent avec green washing pour certains constructeurs. Mais Howard Dunholter n'est pas vraiment né de la dernière pluie. Une voiture électrique, ça fait très longtemps qu'il en voulait une. Récit d'une histoire extraordinaire.
Volkswagen a toujours su choisir ses agences de pub avec soin et ce dans n'importe quel pays. La preuve une nouvelle fois avec une affiche vantant le nouvel intérieur de la Fox brésilienne qui, pour une fois, attire l'œil.
Femme au volant, mort au tournant. L'adage est bassement misogyne, mais il semble retranscrire assez fidèlement les avis masculins si l'on en croit un sondage effectué aux Etats-Unis.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite