
Triste fin pour ce pick-up électrique Tesla Cybertruck. Son propriétaire a mal réalisé la mise à l'eau de son jet-ski. De quoi envoyer dans le port le véhicule surélevé branché.
Triste fin pour ce pick-up électrique Tesla Cybertruck. Son propriétaire a mal réalisé la mise à l'eau de son jet-ski. De quoi envoyer dans le port le véhicule surélevé branché.
Ne vous méprenez pas : il est impossible de prendre le volant de cette Formule 1 Ferrari spectaculaire. Il s'agit en effet d'une réplique à l'échelle 1 de la SF-24 engagé dans le championnat de la catégorie reine en 2024. Une auto chargée de promouvoir la version 1:8.
Présentée en version « police » par la division anglaise de Skoda, l’Octavia RS de dernière génération ressemble vraiment à la voiture de fonction parfaite quand on étudie ses qualités et son coût.
Avec du couple et de la puissance qui déboulent de manière instantanée, les électriques affichent généralement des 0 à 100 km/h impressionnants sur la fiche technique. Dans le réel, voici le résultat lorsqu'une MG Cyberster affronte une Ferrari 812 Competizione.
La secrétaire du parti des Écologistes relaie un article accusant le président Emmanuel Macron d’être « obsédé » par une Aston Martin au point de l’avoir personnellement essayée dans les jardins du pavillon présidentiel de la Lanterne à Versailles. Très confuses, ces informations ont été officiellement démenties par l’Elysée.
Des élèves italiens et des ingénieurs américains s'associent pour un projet fou : battre le record du monde de vitesse maximale au sol réalisé par un véhicule autonome. Leur Maserati MC20 a réussi à atteindre 320 km/h sur une longue piste d'atterrissage.
Alors qu’on parle d’une possible mise à contribution de l’industrie automobile dans le cadre du « réarmement de l’Europe » décidé avec le conflit entre l’Ukraine et la Russie en toile de fond, on s’amuse à rêver d’un nouveau Peugeot P4 bien européen pour remplacer les Ford Everest de l'armée française.
Les drones permettent des plans aériens spectaculaires avec des moyens réduits. De quoi motiver BYD à proposer en option un équipement de ce type sur ses voitures en Chine.
Le constructeur fait appel aux dernières innovations en matière d'intelligence artificielle via l'agence Lion pour sa publicité. Détail amusant : le clip ne comporte aucune voiture et prétend reconnecter les clients avec l'esprit de la marque.
Ce n’est pas une plaisanterie : la marque du groupe Stellantis a réellement payé pour installer des ralentisseurs dans une localité du Puy-de-Dôme. Des ralentisseurs marqués des chevrons Citroën !
Rechercher par sous-rubrique dans Faits Divers / Insolite
SPONSORISE